jeudi 18 avril 2013

En résumé de nos publications...

Au fil de nos lectures, de notre avancement dans le cours nous sommes en mesure de dresser une conclusion sur l'entraînement d'une personne atteinte de spondylarthrite ankylosante.

Échauffement

Comme tout entraînement, il est important que la séance commence par un échauffement. Il permettra une augmentation des fréquences cardiaques, par le biais d'une marche rapide. L'échauffement peut également contenir des exercices de mobilisation articulaire du corps, fait à faible amplitude.

Marche rapide 5min
Mouvements de mobilisation hanche/bras 2*10 répétitions

Cardiovasculaire

Lors de notre "post" sur le cardiovasculaire nous vous avons démontré l'importance qu'ont les gens atteints de SPA d'avoir un bon VO2 max.
Pour varier le travail cardiovasculaire, en plus d'utiliser le vélo, ou l'elliptique, la piscine est un moyen diversifiant et sécuritaire d'augmenter le VO2 max.

Faire des intervalles de brasse ou de dos
Intervalles sur vélo (intensité variables selon le niveau de la personne, voir blog sur le cardiovasculaire)

Exercice de flexibilité

Signe principal de cette maladie. Nous avons consacré une page spéciale à démontrer des exercices à faire à la maison. Il est important de les effectuer au moins 3*semaines afin d'obtenir un gain significatif.
Selon toutes nos lectures, le nombre de répétitions doit être en 2-4 avec un maintien de 10 à 60 secondes.

Exercice de respiration

 Avec l'apparition de la rigidité thoracique, bon nombre de personnes atteintes perdent de leur capacité respiratoire. Dans le "post" sur les exercices de respirations, nous avons dressé une liste d'exercice à faire le plus souvent possible. Ces exercices doivent être faits lentement afin de bien prendre le temps de ressentir chaque étape de l'inspiration et de l'expiration.


Bien que nous avons de nombreuses fois démontré l'importance de l'entraînement, il est nécessaire de toujours respecter la douleur, la fatigue de la personne. Une écoute attentive et empathique du kinésiologue envers son client lui permettra d'être à l'afux des changements dela personne.



Grâce à ces quelques publications, nous espérons avoir pu vous en apprendre autant que nous avons pu apprendre sur cette pathologie.

 

Références

Tout le texte cité plus haut ont leur références dans nos publications antérieures.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du val acyclovir, de l'acyclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri! De mon HSV avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé au Dr James Herbal Mix et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux, et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation du médicament à base de plantes Dr James. Je suis ici pour vous dire à tous que le virus de l'herpès a une cure complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Tasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guérie de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail du grand Dr James (GREATCUREMAN@GMAIL.COM ... ] ..., conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie pour laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James a préparé et m'a envoyé son mélange de plantes médicinales à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à vivre des changements au-dessus de moi, après 15 jours, j'ai bu son médicament à base de plantes, j'étais totalement guérie. Plus de douleur, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour faire un autre test. Le résultat est sorti négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme la maladie d'Alzheimer, les verrues, les grains de beauté, les troubles bipolaires heu, zona, HPV, HPV, VIH / SIDA, SLA, HBP, CANCER, SYNDROME NÉPHROTIQUE VIH / SIDA, herpès cancer, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome., cataractes, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies Tach, lupus, mal de dos, démence. Cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau. Cancer du testicule, LEUCEMIE, VIRUS, HEPATITE, INFERTILITE., Etc. vous pouvez contacter le grand Dr James directement sur son .... [GREATCUREMAN@GMAIL.COM]

    RépondreSupprimer